Le catalogue

Green juice (CD)

Auteur(s) 
Editeur 
[s.l.] : Half Awake , 2016
Description 
1 disque compact. + 1 fascicule
Contient
Résumé 
C'est au printemps 2015 que l'on a entendu Papooz pour la première fois. La mélodie est douce, le rythme déhanché, l'esprit pop avec un petit je ne sais quoi d'exotique. Le titre c'était "Ann Wants To Dance", et il a fait notre printemps, idéalement placé entre giboulées et éclaircies. La force du titre n'est pas passée inaperçue dans le paysage musical français. Le clip réalisé par Soko culmine déjà à plus de 380 000 vues et a contribué à faire monter le buzz. Après quelques concerts complets à Paris (sans album, sans communication), une longue tournée Française s'amorce à partir de mai (où ils fouleront la scène de plusieurs festivals d'été) dans le but de conquérir les foules à coup de mélodies imparables.
Notes 
Textes joints
Situation
SiteLocalisationCoteStatutDate de retour
Bibliothèque de St SeverDiscothèque 2 PAP 23Disponible

Afin de préparer des travaux, les documents de la bibliothèque des Capucins ne sont pas réservables jusqu'en janvier 2018.

Voici un album survitaminé ! Les français PAPOOZ nous proposent un univers pop et exotique. Chaque titre est une petite histoire avec ses propres influences et ambiances. Un album positif, qui donne de l’énergie !