S'inscrire à un évènement

 

Depuis le 1er mars 2019 le réseau Rouen nouvelles bibliothèques (Rn'Bi) vous propose un service d'inscription en ligne aux évènements proposés dans vos bibliothèques.

Vous avez remarqué un évènement qui vous plait et vous souhaitez y assister ? Rendez-vous directement sur l’évènement, via l'agenda du site rnbi.rouen.fr, et à la suite de celui-ci, rentrez vos coordonnées.
Le formulaire d'inscription vous indique le nombre de places restantes et le nombre de places que vous pouvez réserver.

Vous validez votre inscription et recevez automatiquement un courriel vous confirmant que celle-ci est prise en compte. Ce courriel reprend les détails de votre inscription : jour, heure, lieu, nom de l'évènement et nombre de place(s). Vous recevrez également un courriel de rappel quelques jours avant l’évènement.

Si l’évènement est marqué comme complet, vous serez inscrit(e) sur une liste d’attente. Ceci vous est rappelé dans le courriel de confirmation.

Pour les évènements destinés aux enfants, le formulaire est similaire, sauf que, comme indiqué sur le site, il faut inscrire uniquement les enfants. L’accompagnateur est déjà comptabilisé dans le nombre de places réservées. Une place lui est automatiquement réservée.

En cas de réservation pour un groupe (Centres sociaux, Centres d'accueils périscolaires, etc ...), merci de vous rapprocher du service médiation au 02 76 088 088.

Vous souhaitez annuler votre inscription ?
Merci de nous prévenir en appelant le standard au 02 76 088 088, en nous envoyant un courriel à bibliotheque@rouen.fr ou en vous rapprochant d'un(e) de vos bibliothécaires.

© Rn'Bi