Recherche

Recherche Catalogue

Limiter la recherche àAfficher les limiteurs de recherche

Auteur

Votre recherche a retourné 15 résultat(s)

Billie DVD : Elle était la voix de la vérité, elle en a payé le prix

Editeur 

[s.l.] : AB Vidéo , 2019


Billie Holiday est l'une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fut la première icône de la protestation contre le racisme ce qui lui a valu de puissants ennemis. A la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l'artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables : Charles Mingus, Tony Bennett, Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes et même les agents du FBI qui l'ont arrêtée...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Love for sale CD

Auteur(s) 
Editeur 

France : Polygram , 2021


A l'occasion du 95e anniversaire du légendaire Tony Bennett, les deux icônes se sont à nouveau rendus en studio pour enregistrer un nouvel album de reprises de jazz et standards de Cole Porter. Lady Gaga et Tony Bennett, c'est 10 ans de belle amitié et un premier album collaboratif, Cheek To Cheek, sorti en 2014 et disque d'or en France.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Love is here to stay (CD)

Auteur(s) 
1964-...
Editeur 

Paris : Verve , 2018


Tony Bennett et Diana Krall célèbrent leur amour commun pour la musique de George et Ira Gershwin. Sortant à l'occasion du 120ème anniversaire de la naissance de George Gershwin, Love Is Here To Stay n'en demeure pas moins leur premier album en commun. Accompagnés de la plus belle des manières par le Bill Charlap Trio, Tony Bennett et Diana Krall signent avec 'Love Is Here To Stay' un album à la beauté délicate, poignante déclaration d'amour adressée à l'oeuvre des Gershwin.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

The cinema of Martin Scorsese (CD)

Editeur 

Londres : Decca , 2015


Un coffret exceptionnel de 4 CD, la première anthologie discographique consacrée au metteur en scène. "The cinema of Martin Scorsese", c'est une écoute chronologique des musiques scorsesiennes, entre compositions originales, standards rock, pop ou jazz, ouvrages baroques ou contemporains. Une vaste promenade musicale, à l'échelle d'une vie, avec l'incandescente partition de Taxi Driver en point de départ. Au détour du chemin, il se crée des vis-à-vis iconoclastes : U2 sourit à Georges Delerue, Ray Charles chahute Bernard Herrmann.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris