Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 13 résultat(s)

Histoire d'un voyage de six semaines

Editeur 

Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) : Presses universitaires de Provence , 2015


Le récit d'un voyage effectué en juillet 1814 à travers la France, la Suisse, l'Allemagne et la Hollande par la future romancière et le poète, puis d'un été passé dans la région de Genève deux ans plus tard. Ecrit à quatre mains, le texte évoque leurs excursions en compagnie de Byron ou à Chamonix, à la recherche des sommets. Il interroge constamment le lien entre réalité et invention. Electre 2015
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Comment se dire adieu ?

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Autrement , 2002


Geraldine Coleshares, 20 ans, ex-étudiante, juive intello est la seule danseuse blanche d'un groupe de R'n'B, jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un avocat fan de la musique noire : elle quitte le groupe, se marie en cachette et a un enfant. Pourtant, elle aimerait réconcilier son passé avec le futur et trouver un sens à sa vie...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

365 activités avec mon bébé = traduction : Anne Berton : Une idée par jour jusqu'au premier anniversaire de votre bébé !

Editeur 

Paris : Nathan , DL 2007


Dans la cuisine, sur la table à langer, au parc, au supermarché, chez le médecin : Gymboree, spécialisée dans les activités d'éveil et de jeux parents-enfants, propose des idées très simples de moments à partager, pour une complicité au quotidien.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Intimités

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Autrement , 2008


Onze histoires d'amour, de famille, de passion : des couples qui doutent ou peinent à se former, des rencontres inespérées, improbables ou manquées pour un rien, des portraits contemporains autour d'intimités qui subsistent ou se créent.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Accidents

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Autrement , 2000


Elisabeth, une toute jeune femme, se trouve brusquement anéantie par la mort accidentelle de son mari. D'une écriture presque chuchotée, Laurie Colwin trouve les mots qui font remonter un à un les souvenirs. Elle réussit, du plus profond du deuil, à trouver la voix juste, qui parle de l'amour quand il est à tout jamais enfui.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris