Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Auteur

Votre recherche a retourné 33 résultat(s)

Pages

Tamina couleur soleil

Editeur 

Paris : Gautier-Languereau , 2001


Tamina est triste car elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas, comme les autres enfants, la peau claire des matins d'hivers. Elle se réfugie au creux de la ramure du laurier-tin et confie son chagrin à son amie la pie. D'oiseau en oiseau, le souci de Tamina parvient aux oreilles du soleil. C'est ce dernier qui expliquera à la petite fille le secret de sa couleur.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

L'épuisette de Cendrillon Texte imprimé

Editeur 

Toulouse : Milan , 2016


Cendrillon, pour aller au bal organisé par le prince Hubert, fait appel à sa marraine malentendante. Cette dernière comprend que Cendrillon veut aller au bord de la mer et la transforme en princesse vêtue d'un ciré jaune et d'une paire de bottes. La voyant ainsi, le prince emmène sa belle à la pêche à la crevette et lui déclare son amour. Electre 2016
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Les trois petits vampires Texte imprimé

Editeur 

Toulouse : Milan , 2017


Aujourd'hui, Vladimir est très content : il a invité son cousin Clodomir et sa cousine Zéphyr à se joindre à lui pour le petit déjeuner. Vladimir connaît une cachette secrète dans la forêt où ils pourront se régaler. Les trois petits vampires partent donc en chantant dans les bois, faisant très peur aux animaux des alentours qui craignent de se faire dévorer. Arrivés à destination, les trois cousins se glissent discrètement derrière un buisson et se jettent sur leur petit déjeuner. Quel plaisir de pouvoir savourer de délicieuses... fraises !
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le marchand de souvenirs

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Oskar , 2013


Un magasin vient d'ouvrir à côté de chez Antoine. Il ne s'agit pas d'une boutique ordinaire car le marchand y vend des faux souvenirs. Ne connaissant pas son père, Antoine y achète les souvenirs d'enfance qu'il aurait eus s'il était resté avec lui. Un jour, il surprend sa mère qui sort du magasin avec un gros paquet sous le bras.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Un été géant Texte imprimé

Editeur 

Paris : Magnard Jeunesse , 2020


Péripéties garanties : jamais la Villa Mimosa n'avait encore accueilli de géants sous son toit ! La Villa Mimosa doit accueillir de drôles de locataires, cet été : les Maxitaille, des géants ! Elle est un peu impressionnée... Ouh là là , c'est qu'ils ne rentrent même pas chez elle ! Les vacances s'annoncent sacrément mouvementées...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Pages