Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 7 résultat(s)

L'Homme aux pistolets

Editeur 

Paris : Rivages , 2001 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Société Nouvelle Firmin-Didot + Janvier 2001


Reconstitution d'une figure légendaire : Wesley Hardin. N'avait-ils pas pris les armes contre les tuniques bleues dans les jours sombres qui avaient suivi la guerre de Sécession ? Et pourtant il était à peine sorti de l'enfance. Certes, il avait tué beaucoup d'hommes, mais des hommes qui essayaient de le tuer. Il était l'homme le plus dangereux du Texas.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Crépuscule sanglant

Editeur 

Paris : Rivages , 2002 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Société Nouvelle Firmin-Didot + Juin 2002


Le récit se compose des souvenirs de deux frères John et Edward Little, qui racontent leur odyssée dans l'Ouest sauvage américain en 1840, depuis leur départ de Géorgie causé par le meurtre d'un homme par leur père jusqu'à leur enrôlement dans l'armée.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Handsome Harry Texte imprimé : Confessions d'un gangster

Editeur 

Paris : Gallmeister , 2019


Dans la bande de John Dillinger, il y a Red, Charley, Russell et moi, "Handsome Harry" Pierpont. S'il y avait eu un chef, ça aurait été moi, même John le dit. Mais John aime avoir sa photo dans les journaux et faire le malin devant les dames, alors on ne se souvient que de lui. Il est le plus cool d'entre nous, je vous le garantis, sur un boulot comme sous les balles. Nous prenons l'argent là où il se trouve : dans les banques. Sans nous vanter, en matière de casse, nous sommes les meilleurs.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Vies et morts de Stanley Ketchel Texte imprimé

Editeur 

Paris : Gallmeister , DL 2021


D'origine polonaise, Stanley Ketchel est né en 1886 aux Etats-Unis. Il fuit rapidement la violence et l'alcoolisme de son père pour trouver un emploi de videur de saloon dans le Montana et entamer une carrière de boxeur, durant laquelle il affronte le champion des poids lourds Jack Johnson en 1909, un an avant son assassinat
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La Maison Wolfe Texte imprimé

Editeur 

Paris : Rivages , 2017


A l'occasion d'un mariage dans la haute société de Mexico, un petit chef de gang réussit le très audacieux kidnapping d'une dizaine d'invités appartenant aux deux familles, qui doit lui permettre de se mettre au service d'un grand cartel. Il ne peut pas savoir que parmi ses otages se trouve Jessie Wolfe, membre de ce mystérieux clan de trafiquants d'armes à cheval sur le Mexique et le Texas, jaloux de son indépendance et de sa réputation.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris