Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 5 résultat(s)

Tuer n'est pas aimer Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Villeneuve-d'ascq : Ravet-Anceau , 2018 ; 27 Mesnil-sur-l'Estrée : CPI Firmin Didot + Sept 2018


J'arpente les parfumeries en quête d'une nouvelle femme à aimer. A Dunkerque, Anne, j'ai dû la tuer. Ce n'était pas une partie de plaisir mais il le fallait. Elle est morte heureuse, c'est tout ce qui compte. Le commandant Dubois m'a dans sa ligne de mire, je le sais. Surtout depuis que le Grisard a été retrouvé mort devant chez moi. Je n'y suis pour rien cette fois ! Je vais d'ailleurs lui prouver mon innocence en enquêtant avec lui.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le pacte satanique Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Villeneuve-d'ascq : Ravet-Anceau , 2017 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : CPI Firmin Didot + Février 2018


Récemment intronisé dans un cénacle maçonnique dunkerquois, Franck reçoit avec surprise un message anonyme à son domicile : l'expéditeur l'enjoint de se rendre à Gravelines, en un endroit isolé le long de la voie ferrée. Pour le convaincre, il l'informe que des vies sont en jeu. Sur place, un tag représentant une étoile encerclée et une tête de bouc. Mais le plus étonnant est l'inscription laissée là, en lettres majuscules : MA VERLAINE.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Huit heures à Berlin Texte imprimé . Couleur Laurence Croix . 29

Editeur 

Bruxelles : Editions Blake et Mortimer , DL 2022


Printemps 1953. Dans l'Oural, au coeur de l'Empire soviétique, une mission archéologique découvre sept cercueils. A l'intérieur, des cadavres dont la peau du visage a été arrachée. Au même moment, à Berlin, un homme se fait tirer dessus alors qu'il franchit le Mur coupant la ville en deux. Avant de succomber, il réussit à prononcer un mot étrange : Doppelgänger. A priori, aucun rapport entre ces deux événements. Mais en réalité, il existe bien un lien entre la macabre découverte et le transfuge abattu.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris