Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

The river (DVD) = La femme au corbeau

Auteur(s) 
1893-1962
Editeur 

München : Filmmuseum [éd., distrib.] , 1929


Une jeune femme dont l'amant est emprisonné pour meurtre, rencontre un jeune homme vagabond. Isolés par la nature hostile et les intempéries, ils sympathisent et peu à peu un sentiment amoureux naît entre eux tandis que la jeune femme est "surveillée" par le corbeau qu'a laissé dans ce but son amant.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

L'heure suprême (Seventh Heaven) (DVD)

Editeur 

[s.l.] : Sony Pictures / Carlotta , 1927


A Montmartre, l'égoutier Chico envie le nettoyeur de rue qui travaille à la surface. Non loin de là, dans une chambre sordide, la jeune Diane se fait battre par sa grande soeur que la misère et l'absinthe ont rendue folle. En fuyant, Diane rencontre Chico qui lui prête main forte, avant de laisser la jeune fille à ses déboires. Mais lorsque la police intervient, Chico fait croire que Diane est sa femme afin de lui éviter la prison et l'emmène chez lui, au septième étage d'un vieil immeuble mansardé, sous la voûte étoilée... Nouveau master restauré haute définition.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

L'Ange de la rue (DVD)

Editeur 

[s.l.] : Sony Pictures / Carlotta , 1928


Dans le Naples pouilleux du début du XXe siècle, Angela se trouve au chevet de sa mère mourante. Pour lui procurer le médicament prescrit par son médecin, elle descend dans la rue et tente d'aborder les passants. Très vite, la garde l'arrête et la condamne à un an de pénitencier pour racolage et vol. Angela parvient à s'enfuir en se réfugiant dans le tambour d'un cirque. Devenue funambule, la jeune fille mène une vie de foraine, jusqu'au jour où la route d'un peintre ambulant croise la sienne...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

L'adieu aux armes (DVD)

Editeur 

[s.l.] : RDM Edition , 1932


Le film L'Adieu aux armes (A Farewell to Arms), réalisé par Frank Borzage en 1932, est la première adaptation du très célèbre roman éponyme d'Ernest Hemingway. Le long-métrage, qui est servi par le beau et jeune Gary Cooper et la charmante et talentueuse Helen Hayes dans les rôles des personnages principaux, s'éloigne de l'oeuvre originale pour concevoir un hymne à l'amour plutôt qu'une dénonciation des brutalités de la guerre.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris