Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Auteur

Mots-clés

Votre recherche a retourné 134 résultat(s)

Pages

La chambre de l'ange

Auteur(s) 
1945-2015
Editeur 

Paris : Nathan Jeunesse , 2007 ; 27-Evreux : Hérissey + Janvier 2007


Fanfan, la cousine de Rézi, a l'air d'un ange tel un mannequin, un modèle inaccessible. Rézi est plutôt petite et brune. Depuis toujours, l'ange et Rézi sont des amies inséparables. A l'école, tandis que les copines de classe de Rézi collectionnent les photos d'actrices et admirent Brigitte Bardot, Marilyn Monroe ou Sophia Loren, Rézi ne pense qu'à son unique idole, Fanfan...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Si tu savais, Tobby...

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Nathan Jeunesse , 2005 ; 27-Evreux : Hérissey + Août 2005


Une réflexion sans concession, teintée de nostalgie et de douce ironie, sur l'isolement que provoque le chômage. David a horreur de la neige. De toute façon, il n'ira pas aux sports d'hiver cette année, ses parents sont au chômage et n'ont presque plus d'argent. Il se confie à Tobby, son chien empaillé qui trône au milieu du salon.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Piano piano

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Sarbacane , 2005


Marcolino s'entraîne tous les jours au piano selon la volonté de sa mère pour devenir un célèbre pianiste. Mais il préfère rêver qu'un jour il sera champion de karaté, pompier, magicien, pirate, fou du volant. Il se demande même à quoi pouvait bien rêver sa mère quand elle avait son âge.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Seuls les enfants savent aimer

Auteur(s) 
1968
Editeur 

Paris : Pocket , 2019


Seuls les enfants savent aimer. Seuls les enfants aperçoivent l'amour au loin, qui arrive de toute sa lenteur, de toute sa douceur, pour venir nous consumer. Seuls les enfants embrassent le désespoir vertigineux de la solitude quand l'amour s'en va. Seuls les enfants meurent d'amour. Seuls les enfants jouent leur coeur à chaque instant, à chaque souffle. A chaque seconde le coeur d'un enfant explose. Tu me manques à crever, maman. Jusqu'à quand vas-tu mourir ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Pages