Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Louisiana : la couleur du sang Texte imprimé . 1/3

Auteur(s) 
Editeur 

Bruxelles : Dargaud , 2019


La Nouvelle-Orléans, 1961. Louise, vieille femme au crépuscule de sa vie, décide de rompre le lourd silence qui entoure l'histoire de ses ancêtres, propriétaires d'une plantation de canne à sucre dans le sud des Etats-Unis au XIXe siècle. Qu'ils soient blancs, noirs, créoles ou esclaves, catholiques ou adeptes du culte vaudou, tous vont s'aimer, se détester, s'unir ou se séparer, retrayant la vie intime de cette plantation créole.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Louisiana : la couleur du sang Texte imprimé . 2/3

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Dargaud , DL 2021


La Nouvelle-Orléans, 1961. Louise, vieille femme au crépuscule de sa vie, décide de rompre le lourd silence qui entoure l'histoire de ses ancêtres, propriétaires d'une plantation de canne à sucre dans le sud des Etats-Unis au XIXe siècle. Qu'ils soient blancs, noirs, créoles ou esclaves, catholiques ou adeptes du culte vaudou, tous vont s'aimer, se détester, s'unir ou se séparer, retraçant la vie intime de cette plantation créole.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Louisiana: La couleur du sang Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Bruxelles : Dargaud , DL 2022


Nouvelle-Orléans, 1961. Louise Soral, descendante d'une famille de planteurs louisianais, est désormais une vieille femme au crépuscule de sa vie. Questionnée par ses petites filles qui veulent en savoir plus sur la vie dans les plantations d'autrefois, elle réalise que l'histoire de sa famille disparaîtra si elle ne trouve pas le courage de leur faire ce douloureux récit. Avec la complicité de sa bonne, une femme de couleur, Louise décide de mettre par écrit les souvenirs et les secrets les plus sombres de sa famille dans le sud des Etats-Unis.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Ce qui est à moi Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Bruxelles : Editions Le Lombard , DL 2024


Le futur d'Ange semble radieux : fiancé à Makda, il a en outre trouvé le moyen de mettre fin à la guerre des Dhizis. Il n'a plus qu'à conclure un pacte avec son futur beau-père Lupka, et tout devrait aller pour le mieux. Mais est-ce que les choses peuvent jamais bien se passer entre un beau-père et son gendre ? Surtout quand ledit beau-père est un psychopathe de la pire espèce ? Ange devrait pourtant avoir l'habitude d'être trahi par les siens. C'est une tradition familiale qui remonte...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris