Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Auteur

Mots-clés

Votre recherche a retourné 9 résultat(s)

Le Ré-si-do-ré du prince de Motordu

Editeur 

Paris : Gallimard Jeunesse , 2012


Malgré l'insistance de ses deux enfants, le prince de Motordu refuse de se rendre à un concert symphonique. Jeune enfant, il a beaucoup trop souffert de l'apprentissage violent du violon. C'est donc à la musique de venir à lui et aux musiciens de parler tordu. Deux d'entre eux, Améthyste la harpiste et Louis le trompettiste, vont pouvoir s'avouer leur amour dans cette langue étrange.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le ré-si-do-ré du prince de Motordu : Aventure musicale

Editeur 

Paris : Gallimard-Jeunesse , 2012


Le prince de Motordu, suite à un souvenir traumatisant, n'arrive pas à écouter de la musique. Un orchestre dirigé par un bègue vient jouer dans la principauté à la condition de parler tordu. Le prince vient assister à la répétition qui se déroule bien jusqu'au duo de Louis et d'Améthyste qui met le chef en colère. Le soir du concert, le prince doit lutter contre son complexe musical.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le diable à Paris (CD)

Editeur 

Double CD : France : Outhere distribution france , 2021


La méchanceté humaine a dépassé celle du Diable lui-même ! C'est ce constat grinçant qui fait tout le sel et la drôlerie de l'opérette 'Le Diable à Paris', créée en 1927, dénichée par l'ensemble des Frivolités Parisiennes qui livre au disque, avec la belle complicité de B Records, une version enjouée de cette oeuvre rare, au confluent de la musique savante et du jazz.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Les Bodin's en Thaïlande DVD

Editeur 

[s.l.] : M6 Vidéo / SND , 2021


Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, doit faire face à une nouvelle épreuve : son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l'avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils... en Thaïlande !
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris