Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Mots-clés

Votre recherche a retourné 24 résultat(s)

Pages

La bande à Bébel Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : L'Archipel , DL 2019 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : CPI Firmin Didot + Juillet 2019


Les copains d'abord Dès le Conservatoire, au début des années 1950, Jean-Paul Belmondo, sourire charmeur et oeil goguenard, fédère un groupe de copains compose de Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle, Claude Rich, Bruno Cremer... qui fustigent les règles imposées aux élèves de cette institution. De joyeux drilles biento t rejoints par Claude Brasseur, Guy Bedos ou Philippe de Broca. Rien ne les arrête !
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Arsène Lupin décrypté Texte imprimé : Des romans de Maurice Leblanc à la série événement

Auteur(s) 
Editeur 

Edition de luxe : La madeleine : Lettmotif Editions , DL 2021


En 1905 paraît la première aventure d'Arsène Lupin, qui connaît un énorme succès immédiat... En 2021 surgit la série Lupin, dans l'ombre d'Arsène qui pulvérise les records d'audience... Entre ces deux dates il y eut des romans, des films, des séries, des pièces de théâtre, des produits dérivés, des hommages, des lieux... qui tous ont contribué à la renommée internationale du plus célèbre des gentlemen-cambrioleurs. Mais Arsène n'a pas dévoilé toutes ses cartes.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Les Eléphants : Blier, Carmet, Marielle, Rochefort et les autres...

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Sonatine , impr. 2012 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : CPI Firmin-Didot + Décembre 2011


Les petites histoires du cinéma populaire des années soixante-dix. L'auteur nous convie dans les cuisines et les coulisses du cinéma. Il retrace la vie quotidienne des tournages, multiplie les anecdotes relatives à des personnages hauts en couleur tel que Jean Yanne, Jean Rochefort, Pierre Brasseur, Pierre Richard, Bernard Blier, Jean Carmet ou encore Michel Audiard.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Pierre Desproges Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : First , 2017


Si tout le monde se souvient de ses bons mots, ses phrases assassines, ses réflexions acides, ses sketchs mordants, on connaît peu ou mal le parcours de Pierre Desproges. Comment un fils d'instituteur est-il devenu un amuseur reconnu, à l'immense succès public, qui, trente ans après sa mort, continue d'être lu et apprécié comme peu de gens le sont ? Comment un jeune homme un peu gauche et timide a-t-il réussi à imposer son style contre vents et marées ? Dans cette biographie, sa difficile ascension est enfin retracée étape par étape.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Pages