Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Auteur

Mots-clés

Votre recherche a retourné 8 résultat(s)

A British promenade (CD)

Editeur 

Paris : Aparté , 2017


Comme le titre de son nouveau disque "A British promenade" l'indique, la harpiste Sandrine Chatron nous propose une déambulation musicale dans l'Angleterre du début du xxe siècle. On y croise des compositeurs rares au disque, comme Herbert Howells ou Cyril Scott, mais aussi Benjamin Britten. Les pages qu'ils composèrent pour la harpe nous transportent dans les paysages côtiers ou plus champêtres de nos voisins anglais.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Je n'aime pas Berlioz, mais ça j'aime bien ! (CD)

Editeur 

Simple : France : Sony music classique jazz , 2019


Je n'aime pas le classique - la série des compositeurs Depuis 12 ans, un concept qui a vendu plus d'un million et demi de disques en France, continue à vendre plus de 25.000 albums par an et faire les beaux jours des OP mid en physique, ainsi que des top digitaux et des playlists. Les compositeurs: une thématique pas encore explorée par la série, mais avec toutes ses raisons d'être, à la fois en PC de lancement, en opérations, et après en synthèses idéales dans les rayons alphabétiques.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

I Colori Dell' Ombra (CD)

Editeur 

France : Pias , 2020


Après un double disque consacré à Boccherini salué par la critique, Ophélie Gaillard et le Pulcinella Orchestra nous entraînent à la découverte de l'incroyable palette sonore de Vivaldi, le plus génial des compositeurs vénitiens. Puisant dans les trésors du répertoire dédié à son instrument, la violoncelliste a conçu un florilège qui fait la part belle au concerto, qu'il soit solo, à deux ou à quatre, et comprenant une reconstruction inédite du Concerto RV 788.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Alvorada (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

Arles : Aparte , 2014


Alvorada ou l'invitation au voyage de la violoncelliste Ophélie Gaillard et de son violoncelle magique, à un périple musical de l'Espagne à l'Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Cuba). Dans un mélange exceptionnel de pièces classiques et d'arrangements des plus grands thèmes de ces musiques sulfureuses, le violoncelle chante avec le bandonéon, danse avec le piano, la guitare et les percussions, s'abandonne dans une intimité amoureuse avec les voix.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris