Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 3 résultat(s)

Affaire de com' : Stratégies gagnantes, stratégies perdantes

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : O. Jacob , impr. 2011 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : CPI Firmin-Didot + mai 2011


Oeuvre de gourous inspirés ou de seigneurs sachant jouer de leurs réseaux d influence, la communication ? Rien de moins sûr. Et si, plus simplement, c était un métier obéissant à des règles et à des méthodes précises ? C est ce que montre ici Eric Giuily à travers de multiples exemples de situations qu il a eu à connaître ou à traiter personnellement tout au long de sa carrière.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

De l'art de faire dire du bien de soi par les autres Texte imprimé

Editeur 

Paris : Editions François Bourin , DL 2019 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot + Février 2019


Comment se faire entendre dans le fracas des informations, opinions, commentaires et fake news qui interpellent chaque jour le public, lorsqu'on est un gouvernement, une institution, une entreprise ' Comment susciter l'adhésion et l'engagement des citoyens et des consommateurs dans un monde où les institutions et les entreprises font face à une crise de confiance et à une perte de crédibilité ' Comment asseoir, renforcer et défendre sa réputation et son image au sein d'un univers de la consommation marqué par la domination croissante des réseaux sociaux ' Tel
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris