Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Rescapée

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : S. Wespieser éditeur , impr. 2006


Jack Guard, ancien bagnard, a épousé Betty et l'a emmenée vivre en Nouvelle-Zélande. Après plusieurs années et deux enfants, la famille rentre d'un séjour à Sidney quand leur bateau fait naufrage près du mont Taranaki. Une bataille avec les Maoris s'ensuit et Betty et ses enfants sont capturés. Elle est libérée quatre ans plus tard, et le doute s'installe quant aux conditions de sa survie.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le livre des secrets

Editeur 

Paris : S. Wespieser éditeur , 2014


L'histoire de migrants écossais partis des Highlands en 1817 pour arriver à Waipu, une petite ville du nord de la Nouvelle-Zélande, en 1854, est racontée à travers trois générations de femmes. Quelque cent ans plus tard, Maria, petite-fille de l'une d'elles, découvre en lisant le journal de son aïeule les tribulations de cette communauté et la vie secrète des femmes dans une société masculine.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Comme au cinéma Texte imprimé

Editeur 
Paris : Sabine Wespieser , 2019
Quand Irene Sandles, une jeune bibliothécaire dont le mari aviateur est mort sur le front, quitte Wellington en 1952 avec sa petite fille, Jessie, pour aller travailler dans les champs de tabac, elle espère un nouveau départ. Elle, que les questions matérielles avaient contrainte de retourner chez ses parents à la fin de la guerre, compte bien désormais mener sa vie librement. Mais, alors que l'homme dont elle vient de tomber amoureuse meurt accidentellement, le choix de la raison s'impose.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Fille de l'air Texte imprimé

Editeur 

Paris : Sabine Wespieser , 2017


Surnommée la Garbo des airs , Jean Batten était une aviatrice mondialement célèbre dans les années 1930. Née en 1909, l'enfant de Rotorua – petite ville au nord de la Nouvelle-Zélande U+2013 battit plusieurs records, notamment entre l'Angleterre et l'Australie, qu'elle rejoignit en quatorze jours et vingt-deux heures dans son petit avion de tourisme, un Gipsy Moth. Dans ce nouveau roman, Fiona Kidman se penche sur le destin de cette fille de l'air à qui tout sourit, mais qui pourtant cessa de voler dès 1939 et mourut solitaire en 1982.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris