Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Quand bruissent les ailes des libellules Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Les nouveaux auteurs , 2020


Elisa a décidé de quitter son compagnon. Emue, la jeune femme se rend à la Ferme des Marais, la maison de son enfance, où souvenirs heureux et nostalgie s'entremêlent. Dans une vieille boîte, une lettre. Celle que sa grand-mère Jeanne lui a laissé avant de disparaître, une lettre emplie de mystères et de secrets... En 1925, Jeanne a dix-huit ans, elle rêve de Paris, de devenir infirmière et bien sûr d'amour. Mais son monde se réduit à son petit village de paysans et ses coutumes rigides. Jusqu'au jour où elle rencontre Eugénie Morel et son frère Marius.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Dernier été sur la côte Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Les nouveaux auteurs , DL 2021


Dans une villa de Wimereux, jolie station balnéaire de la Côte d'Opale, d'ordinaire si tranquille, une jeune femme est sauvagement assassinée. Le meilleur ami du policier Marcus Kubiak est retrouvé sur les lieux du crime. Groggy, il tient dans sa main un couteau et sa culpabilité ne fait aucun doute. Ebranlé, mais persuadé que son ami est innocent, Marcus est déterminé à résoudre l'enquête, il va retrouver l'intrépide journaliste Zoé Rousseau, qui viendra mettre son grain de sel et raviver ses sentiments.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Un bien bel endroit pour mourir Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Les nouveaux auteurs , 2017


Le policier de province, Marcus Kubiak rêve de ses vacances dans les îles mais un cadavre sur la falaise compromet ses plans. Dans la petite station balnéaire de Wimereux, aux portes de l'Angleterre et de la Mer du nord, dans des paysages sauvages à couper le souffle, c'est le choc. Surtout à l'approche de la saison touristique... Marcus Kubiak se voit confier l'enquête et croise sur son chemin l'intrépide journaliste, Zoé Rousseau et son flair redoutable. Mais le printemps vire au cauchemar quand un second cadavre remonte à la surface...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris