Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 10 résultat(s)

Sarah la pas belle Texte imprimé

Editeur 

Paris : Gallimard jeunesse , 2018


Anna et Caleb n'ont plus de maman. Elle est morte à la naissance de Caleb, laissant Jacob le fermier seul avec ses deux enfants. Mais la vie continue. Un jour, Jacob met une petite annonce dans le journal et Sarah y répond. Après quelques lettres, Sarah écrit : "J'arriverai par le train. Je porterai un bonnet jaune. Je suis grande et pas belle."
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Nous sommes tous sa famille Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : L'Ecole des Loisirs , DL 2021


C'est la fin de l'été. Larkin, ses parents, sa grand-mère, et son ami Lalo regardent partir le dernier ferry pour le continent. A partir de maintenant l'île leur appartient de nouveau, à eux et aux autres insulaires. Mais cette année, ils ressentent ce moment comme un abandon. "Il faudrait que quelque chose de nouveau et d'excitant arrive" dit Byrd, la grand-mère. Le destin la prend au mot. Posé sur le gravillon de l'allée qui mène à leur maison, il y a un panier.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Barkus Texte imprimé

Editeur 

Paris : Little Urban , 2017


Par un jour d'hiver, mon oncle préféré, Oncle Alfred, frappa à notre porte. - J'ai un cadeau surprise ! - Pour qui ? - Pour toi, Lilou, dit Oncle Alfred. Il s'appelle Barkus. C'est le chien le plus intelligent au monde. Barkus et Lilou, un duo inséparable au coeur de cinq aventures illustrées par Marc Boutavant, pour faire le plein de bonne humeur.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Un cadeau pour Cassie

Editeur 

Paris : Gallimard jeunesse , DL 2006 ; impr. en Italie


Cassie consigne les petits faits du quotidien : son grand-père Jack fait désormais partie de la famille et Caleb est tombé amoureux de Violette. Mais un jour, sa mère, Sarah, tombe malade. Le seul remède pour Cassie, inquiète, est d'écrire des histoires pour qu'elles se réalisent et d'y croire de toutes ses forces. Mais la cause du mal est une bonne nouvelle : Sarah est enceinte.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris