Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 6 résultat(s)

L'Oiseau du bon dieu

Auteur(s) 
Editeur 
Paris : Gallmeister , 2015
En 1856, Henry Shackelford, esclave noir de 12 ans, est libéré par le légendaire abolitionniste John Brown et embarqué malgré lui à la suite de ce chef illuminé qui le prend pour une fille. Le voilà balloté des forêts où campent les révoltés aux salons des philanthropes en passant par les bordels de l'Ouest. Cette épopée revisite l'histoire américaine du XIXe siècle. National Book Award 2013.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mets le feu et tire-toi Texte imprimé : A la recherche de James Brown et de l'âme de l'Amérique

Auteur(s) 
Editeur 
Paris : Gallmeister , 2017
Au cours de ses quarante-cinq ans de carrière, James Brown a vendu plus de deux cents millions de disques, il a enregistré trois cent vingt et un albums, dont seize ont été des hits, il a écrit huit cent trente deux chansons et a reçu quarante-cinq disques d'or. Il a révolutionné la musique américaine. Il était extraordinairement talentueux Un danseur génial. Un spectacle à lui tout seul. Un homme qui aimait rire. Un drogué, un emmerdeur. Un type qui avait le chic pour s'attirer des ennuis. Un homme qui échappait à toute tentative de description. La raison ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Halloween Ends DVD

Editeur 

[s.l.] : Universal , 2022


Quatre ans après les événements d'Halloween Kills, Laurie vit désormais avec sa petite-fille Allyson et achève d'écrire ses mémoires. Michael Myers ne s'est pas manifesté ces derniers temps. Après avoir laissé l'ombre de Michael planer sur le cours de son existence pendant des décennies, elle a enfin décidé de s'affranchir de la peur et de la colère et de se tourner vers la vie.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Deacon King Kong Texte imprimé : roman

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Gallmeister , DL 2021


C'est officiel : le vieux Sportcoat a pété les plombs comme ça, en plein jour et devant tout le monde. Personne ne sait pourquoi ce diacre râleur, adepte du "King Kong", le tord-boyau local, a tenté de descendre sans sommation le pire dealer du quartier. Mais il faut dire que la fin des années 1960 est une époque d'effervescence à New York, et que le développement du trafic de stupéfiants n'est pas la moindre des causes d'agitation ...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris