Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Auteur

Votre recherche a retourné 13 résultat(s)

Je n'aime pas Berlioz, mais ça j'aime bien ! (CD)

Editeur 

Simple : France : Sony music classique jazz , 2019


Je n'aime pas le classique - la série des compositeurs Depuis 12 ans, un concept qui a vendu plus d'un million et demi de disques en France, continue à vendre plus de 25.000 albums par an et faire les beaux jours des OP mid en physique, ainsi que des top digitaux et des playlists. Les compositeurs: une thématique pas encore explorée par la série, mais avec toutes ses raisons d'être, à la fois en PC de lancement, en opérations, et après en synthèses idéales dans les rayons alphabétiques.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La fille de madame Angot CD

Editeur 

France : Outhere distribution france , 2021


Opéra-comique en trois actes, La Fille de Madame Angot fut créé sur la scène du Théâtre des Fantaisies-Parisiennes de Bruxelles le 4 décembre 1872 avant d'être donné tout aussi triomphalement en France le 21 février 1873. Dans le Paris du Directoire, Clairette Angot, orpheline élevée par les gens des Halles, s'éprend du chansonnier Ange Pitou. Mais, après bien des péripéties amoureuses et politiques, elle se résigne à épouser le perruquier Pomponnet.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Orphée aux enfers (CD)

Editeur 

Paris : Warner Music (prod.) , 2018


Fêtez, en avant-première, le bicentenaire de la naissance de Jacques Offenbach avec ce coffret de 6CD réunissant, pour la première fois, trois des plus célèbres opérettes du "petit Mozart des Champs Elysées" (comme le surnommait Rossini) dirigées par Marc Minkowski à la tête d'un incroyable casting de chanteurs (Natalie Dessay, Patricia Petibon, Felicity Lott, Sandrine Piau, Laurent Naouri, Yann Beuron...).
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le Désert (CD)

Editeur 

Antony : Naïve , 2014


L'ode symphonique Le Désert a été composée par Félicien David suite à un voyage en Egypte. Un périple recommandé par les adeptes de doctrine saint-simonienne, cette dernière prônant en effet un rapprochement avec l'Orient. Avec ses titres évocateurs : "La Caravane", "Le Chant du Muezzin" ou encore "La Nuit Orientale", et ses sonorités au charme exotique, Le Désert rencontre un franc succès au moment de sa création en 1844 - le premier du compositeur.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris