Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 8 résultat(s)

Les quatre saisons Multimédia multisupport

Editeur 

Vanves Cedex : Gautier-Languereau , 2016


La Princesse Terre doit choisir un époux. Son père le soleil lui fait rencontrer tour à tour le prince du Printemps, le prince de l'Eté, le prince de l'Automne et le prince de l'Hiver. Elle va vivre avec eux une année magnifique, sublimée par la musique de Vivaldi.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Les quatre saisons Texte imprimé

Editeur 

Paris : Gautier Languereau , DL 2022


La Princesse Terre doit choisir un époux. Son père le soleil lui présente tour à tour le prince du Printemps, le prince de l'Eté, le prince de l'Automne et le prince de l'Hiver. Chacun d'eux essaye de la conquérir en lui offrant les plus beaux cadeaux. Une magnifique histoire portée par la musique de Vivaldi.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Peau d'Ane (DVD)

Auteur(s) 
Editeur 

[s.l.] : Sony / Arte Vidéo , 1970


Un roi devenu veuf, décide d'épouser sa propre fille. Celle-ci se tourne vers sa marraine, la Fée des Lilas qui lui conseille d'imposer au roi des conditions irréalisables. Mais au grand désespoir de la princesse, ce dernier réussit à répondre à tous les caprices de sa fille. Elle décide alors de s'enfuir, recouverte de la peau d'un âne, et de vivre une vie modeste...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

L'Année dernière à Marienbad [DVD]

Editeur 

Simple keepcase : Studio Canal , 1961


Dans un château de Bohème transformé en hôtel, des gens vivent dans une atmosphère feutrée. Ils sont là pour se reposer, et tout autre bruit que quelques paroles est proscrit. Un homme s'attache à une femme et tente de la persuader qu'ils ont eu une aventure, l'année dernière à Marienbad.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Jeanne Dielman, 23 Quai du Commerce, 1080 Bruxelles DVD

Editeur 

Belgique : Capricci , 1976


Veuve ordonnée et mère d'un adolescent, Jeanne arrondit ses fins de mois en se prostituant à domicile, calant ses rendez-vous entre ses tâches ménagères, selon un emploi du temps immuable, répété jour après jour. Un matin, le réveil sonne une heure plus tôt et dérègle cette mécanique sans vie, libérant d'un coup toute l'angoisse refoulée...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris