Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Et maintenant il ne faut plus pleurer

Editeur 

Arles (Bouches-du-Rhône) : Actes Sud , 2014


Millie, une adolescente à la beauté lunaire, est venue passer l'été à Mailund pour s'occuper des deux filles de la famille Brodal, jusqu'au jour où elle disparaît. Deux ans plus tard, trois garçons découvrent ses ossements. Un jeune homme des alentours est arrêté, mais il n'est peut-être pas le seul responsable. Une famille en proie à la culpabilité est confrontée à ses propres démons. Electre 2014
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Miséricorde

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Plon , 2005 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Société Nouvelle Firmin-Didot + Mars 2005


Après un premier mariage malheureux, Johan Sletten épouse Mai et découvre l'amour. Mais cet ancien journaliste apprend qu'il est atteint d'un cancer. Hanté par le souvenir douloureux de la mort de son père, il fait promettre à sa femme de l'aider à s'en aller le moment venu. L'auteure explore l'angoisse de la mort mais aussi l'inquiétude de ne pas avoir une vie parfaite.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Vertiges

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Plon , 2003 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Société Nouvelle Firmin-Didot + Décembre 2002


La mort mystérieuse de Stella, tombée du toit alors que son époux est près d'elle, racontée tour à tour par les trois témoins de sa mort (son mari, sa fille et un vieil homme), puis par la victime elle-même.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Je suis un ange venu du nord

Editeur 

Arles (Bouches-du-Rhône) : Actes Sud , 2010


Médecin réputé à Stockholm, Isak Lövenstad a trois filles de mères différentes. Elles attendent impatiemment les vacances d'été pour aller sur l'île de Hammarsö et être réunies autour de ce père qui les intrigue et les impressionne. Une catastrophe met brutalement fin à ces moments idylliques. Vingt cinq ans plus tard, les trois soeurs reviennent sur l'île.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris