Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 8 résultat(s)

Aider les élèves à apprendre

Auteur(s) 
Editeur 

Nouv. éd. 2001 : Paris : Hachette Education , 2000 ; 27-Evreux : Hérissey + Novembre 2000


Se demande-t-on suffisamment ce que signifie "apprendre" pour un élève ? S'interroge-t-on assez sur le processus qu'il déclenche lorsqu'il apprend une leçon, fait un devoir, tente de comprendre un cours ? Et si on l'aidait à se construire des méthodes de travail adaptées à ce qu'il est réellement ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Une banque de situations-problèmes : tous niveaux . 2

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Hachette Education , 2005 ; 27-Evreux : Hérissey + 2005


L'ouvrage propose à l'enseignant des exemples de séquences pédagogiques en mathématiques, français, arts plastiques, éducation musicale et éducation physique et sportive. Chaque sujet proposé s'accompagne d'une définition des objectifs adaptés à un niveau scolaire précis, d'obstacles à surmonter et d'un questionnement chez l'apprenant.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Aider les élèves à apprendre

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Hachette Education , 2004 ; 27-Evreux : Hérissey + Juin 2004


Se demande-t-on suffisamment ce que signifie "apprendre" pour un élève ? S'interroge-t-on assez sur le processus qu'il déclenche lorsqu'il apprend une leçon, fait un devoir, tente de comprendre un cours ? Et si on l'aidait à se construire des méthodes de travail adaptées à ce qu'il est réellement ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Aider les élèves à apprendre

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Hachette Education , DL 2007 ; 27-Evreux : Herissey + Juillet 2007


Interrogations sur ce que signifie "apprendre" pour un élève et sur le processus qu'il déclenche lorsqu'il apprend une leçon, fait un devoir, tente de comprendre un cours. Plusieurs approches pratiques pour aider l'élève à se construire des méthodes de travail adaptées.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris