Editeur
Paris : Vuibert , DL 2022
Description
1 vol. (205 p.). ; 24 cm
ISBN
978-2-311-62468-7
Autre édition sur autre support
Pro en réseaux sociaux. 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques
Résumé
Vous voulez maîtriser le fonctionnement des réseaux sociaux et les utiliser de manière responsable au quotidien ? Vous cherchez à augmenter votre visibilité et votre notoriété, générer des leads, développer vos communautés ? Vous souhaitez réaliser une veille constante de votre marché en temps réel ? Découvrez 50 outils et 13 plans d'action pour : - maîtriser les outils les plus pertinents pour votre entreprise : Linkedln, YouTube, Instagram, Facebook, Twitter, TikTok... - comprendre le fonctionnement des algorithmes, la diffusion d'une information, les mécanismes de viralité ; - développer la visibilité des posts ; - mesurer l'efficacité des actions sur les réseaux sociaux ; - anticiper une crise sur les réseaux sociaux.
Availability