Editeur
Le Mans Cedex 02 : Gereso Editions , 2018
Description
305 p.. : Photos noir & blanc ; 22 cm x 15 cm
ISBN
978-2-35953-643-0
Résumé
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement d'un community manager. La plupart des entreprises, de même que les associations, les gèrent d'ailleurs avec les moyens du bord, n'ayant pas les moyens de faire appel à un professionnel. Tous ces acteurs ont pleinement conscience du potentiel énorme des réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux clients, augmenter leur notoriété ou trouver de nouveaux partenaires. Vous êtes une TPE/PME, une association ou un blogueur ? Les réseaux sociaux sont essentiels pour développer votre activité mais vous ne pouvez pas vous permettre d'engager un community manager ? Vous êtes étudiant, responsable communication, community manager professionnel ? Alors ce livre vous est destiné ! Il propose une réflexion et des conseils poussés sur toutes les utilisations des réseaux sociaux, et vous aidera à affiner votre perception de ces outils de travail particuliers. Dans cet ouvrage très concret, tourné vers la pratique quotidienne et illustré d'exemples variés, vous découvrirez les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables à votre niveau. Une véritable boussole pour (re)trouver votre chemin de la communication sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !
Availability