Recherche

Recherche Catalogue

Limiter la recherche àAfficher les limiteurs de recherche

Mots-clés

Votre recherche a retourné 9 résultat(s)

100 e-mails professionnels pour bien communiquer Texte imprimé : les points clés pour écrire des e-mails pertinents et efficaces à l'aide de 100 modèles types

Auteur(s) 
Editeur 

Edition 2016 : Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : Gualino , 2016


Des conseils pour rédiger ses courriels professionnels, savoir utiliser les formules de politesse, conclure son message, envoyer un e-mail recommandé, etc., et des modèles de courriels adressés à différents interlocuteurs : fournisseurs et clients, assurances, banques, administration, etc.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Convaincre en moins de 2 minutes Texte imprimé

Editeur 

Alleur : Marabout , 2019


Comment communiquer efficacement lorsque votre interlocuteur vous déstabilise ? Grâce à une technique ayant fait ses preuves, l'auteur explique, étape par étape, toutes les clés d'une conversation réussie : adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur afin d'établir instantanément crédibilité et autorité ; transmettre clairement et en 10 secondes chrono l'idée directrice de son exposé et capter l'attention de son auditoire ; optimiser chaque opportunité professionnelle.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Bien s'associer pour mieux entreprendre : comment créer une entreprise à plusieurs sans s'entretuer

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Leduc.s éditions , 2013


Pour éviter la solitude et augmenter les chances de réussite, de nombreux nouveaux entrepreneurs s'associent avec un proche, un ami, ou un ancien collègue. Pour éviter que la mésentente ne s'installe et que l'expérience ne tourne court, cet ouvrage traite des questions à aborder dès la création de l'entreprise : le choix de l'associé, les statuts, la rémunération, les domaines de compétences, etc.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La boîte à outils du responsable communication Texte imprimé

Editeur 

3e édition : Paris : Dunod , 2016


Comment réaliser un plan de communication au service de vos enjeux stratégiques ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser votre communication sur le Web sans perdre de vue vos publics proches ? Quelles règles observer pour communiquer par l'image, l'écrit et le son ? Comment identifier les nouveaux influenceurs et dialoguer avec eux de façon efficace ? Pourquoi et comment communiquer en période de crise ? Comment choisir une agence et la piloter ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris