Le catalogue

La boîte à outils du responsable communication Texte imprimé

Editeur 
3e édition : Paris : Dunod , 2016
Description 
1 vol. (192 p.). ; 24 cm
Collection 
ISBN 
978-2-10-076043-5
Résumé 
Comment réaliser un plan de communication au service de vos enjeux stratégiques ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser votre communication sur le Web sans perdre de vue vos publics proches ? Quelles règles observer pour communiquer par l'image, l'écrit et le son ? Comment identifier les nouveaux influenceurs et dialoguer avec eux de façon efficace ? Pourquoi et comment communiquer en période de crise ? Comment choisir une agence et la piloter ? Découvrez 60 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 3e édition s'enrichit de nouveaux outils et de vidéos explicatives. Complètement mise à jour, elle vous aidera à développer une stratégie de communication globale.
Situation
BibliothèqueLocalisationCoteSituationUtilisation
Simone-de-BeauvoirMagasin professionnel11-ACTI-BOIEn rayonA emprunter
Authentifiez-vous pour réserver ce document