Recherche

Recherche Catalogue

Limiter la recherche àAfficher les limiteurs de recherche
Votre recherche a retourné 54 résultat(s)

Pages

Les fondus de l'Arctique Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : L'Ecole des Loisirs , DL 2019 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : CPI Firmin-Didot + Janvier 2019


Merci qui ? Merci les panés Celsius !Antoine Delamoute et trois autres collégiens ont remporté le premier prix du concours organisé par une célèbre marque de poissons panés et s'apprêtent à passer un mois dans l'Arctique sur un navire scientifique. Ils viennent d'embarquer à bord de la Suspicieuse avec leur valise, un slip chauffant et des moufles. Même si bien équipés, les gagnants arriveront-ils à bon port ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le voyage de Petite Poule Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Arles (Bouches-du-Rhône) : Actes Sud junior , 2016


Petite Poule se rend à Paris dans l'espoir d'y obtenir un emploi de vendeuse. Elle rêve de sa nouvelle vie mais elle apprend à son arrivée la fermeture de la boutique qui devait l'embaucher. Déçue, elle repart et rencontre dans le train Petit Coq, avec lequel elle échange sa valise par inadvertance. Un album silhouetté en forme de valise.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Sur l'île

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : le Baron perché , 2012


Giulia et Cosmo se retrouvent chaque année pour les vacances d'été dans l'île. Ils ne se quittent pas pendant deux mois et cela semble une évidence. La venue de Giulia en plein hiver sème le trouble dans leurs habitudes et pousse Cosmo à s'interroger sur la nature de leur relation.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La vie en rouge Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : L'Ecole des Loisirs , 2019


Demain, c'est poésie. Nina se sent déjà mal. Apprendre, ça va, mais réciter... Quand tout le monde vous regarde, qu'on devient rouge comme une tomate ! Pour d'autres, comme sa copine Poppy, c'est facile, mais pas pour elle. Mais Nina se demande aussi comment c'est pour Adnan, le nouveau. Il vient de Syrie, un pays ravagé par la guerre, et ne parle pas encore français. Pour lui aussi, ça doit être difficile d'être tout seul sous tous les regards.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Pages