Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 30 résultat(s)

Pages

Les retombées Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Neuvy-en-Champagne (Sarthe) : le Passager clandestin , 2015


Certains parlent d'une catastrophe nucléaire mais personne ne sait trop ce qu'il s'est passé, ni où, ni pourquoi. La seule chose dont ils sont sûrs, c'est qu'il faut fuir ce brouillard épais, ces radiations qui les entourent, pour tenter de survivre. Electre 2016
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Sukran

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Gallimard , DL 2008 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Société Nouvelle Firmin Didot + Janvier 2008


A Marseille, Roland Cacciari tente de survivre en jouant du guitarion à la terrasse des rapid-foods. Il se fait remarquer par Eric Legueldre, un très riche industriel proche de l'ultradroite qui lui propose de travailler comme veilleur de nuit au sein de son entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies. Roland accepte et va se retrouver pris dans un engrenage.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le passager de la maison du temps

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Bayard Jeunesse , 2005


En l'an 1439, Luc de Melun, étudiant en médecine désargenté, se voit contraint de fuir la capitale pour échapper au guet et de se réfugier dans une sombre ferme fortifiée. Effrayé, il se demande s'il n'est pas entré dans l'antre du diable. Il fait la connaissance de deux machines qui lui apprennent que la maison a le pouvoir de traverser le temps. Il va donc effectuer un périple dans le futur.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Les crocs de l'enfance

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Denoël , 1999


Christophe passe son temps à terroriser sa soeur, Christelle, avec des monstres en plastique, des choses écailleuses, verdâtres, dégoûtantes. Il lui promet sans cesse que ces horreurs vont la dévorer. Mais s'agit-il vraiment de monstres achetés dans le commerce ou quelque chose de plus sournois. Un recueil de sept nouvelles où l'enfance se révèle tantt victime, tantt bourreau.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Pages