Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 2 résultat(s)

Les nouvelles youth cultures Texte imprimé : Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale

Auteur(s) 
Editeur 

Cormelles : EMS Editions , 2017 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Firmin Didot + Décembre 2017


Cet ouvrage expose l'ensemble des Youth Cultures et des pratiques de consommation juvéniles que les responsables marketing et les annonceurs peuvent mettre en place pour concevoir une offre dédiée aux jeunes en intégrant les spécificités de leur Youth Culture de consommation regroupant les éléments suivants : - les 4 segmencultures des jeunes ; - la socialisation et l'apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ; - les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ; - le marketing collaboratif et la co-création avec les jeunes dans les différentes Yo
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Comprendre et séduire la génération Z Texte imprimé : Comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Ellipses , DL 2017 ; 27-Mesnil-sur-L'Estrée : CPI Firmin Didot + Mai 2018


Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuvent mettre en place pour bien comprendre et mieux séduire les jeunes Z. Rédigé par des spécialistes internationaux, il propose aussi bien une réflexion philosophique, des études scientifiques, que des expertises professionnelles.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris