Le catalogue

Comprendre et séduire la génération Z Texte imprimé : Comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques

Auteur(s) 
Editeur 
Paris : Ellipses , DL 2017 ; 27-Mesnil-sur-L'Estrée : CPI Firmin Didot + Mai 2018
Description 
1 vol (336 p.). ; 24 cm x 17 cm
Collection 
ISBN 
978-2-340-02087-0
Résumé 
Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuvent mettre en place pour bien comprendre et mieux séduire les jeunes Z. Rédigé par des spécialistes internationaux, il propose aussi bien une réflexion philosophique, des études scientifiques, que des expertises professionnelles. Cet ouvrage est le premier et le seul à exposer l'ensemble des domaines de consommation et des pratiques des jeunes Z, permettant ainsi de disposer de nouvelles connaissances pour les entreprises et les marques afin de les aider à concevoir une offre dédiée aux jeunes de la génération Z. Ouvrage référence, très concret et nourri de nombreux exemples, il s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes de la génération Z, ainsi qu'aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l'étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.
Situation
BibliothèqueLocalisationCoteSituationUtilisation
DelboMagasinsRDLm-30168En rayonA consulter sur place
Authentifiez-vous pour réserver ce document