Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 2 résultat(s)

De la formation cadre de santé à la prise de fonction Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Rueil-Malmaison : Lamarre (Editions) , 2017 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot + Février 2018


Evoquer le projet de devenir cadre devant nos collègues suscite inévitablement les mêmes remarques : "tu ne seras plus là (ou le) même..., tu vas passer dans un moule". Peu d'entre nous ont échappé à ces avertissements signifiants. N'être plus le même, plus identique ? Ne plus partager la même identité ? Ainsi, l'IFCS questionne la transition identitaire entre deux statuts, celui du paramédical et celui de l'encadrant.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles

Editeur 

Paris : Dunod , impr. 2009


Comment associer le marketing à l'Art et à la Culture ? Attentifs aux exigences des professionnels du secteur, les auteurs de cet ouvrage proposent un marketing adapté aux spécificités de l'Art et de la Culture. Car, qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuvres d'art ou financer des équipements, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils marketing appropriés.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris