Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 3 résultat(s)

Ting ! Texte imprimé : Comment le marketing séduit le monde

Editeur 

Lausanne : Helvetiq , 2020


Que ce soit sur internet, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot ou dans le bus : la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise publicité ? Pourquoi une marque est-elle "cool" alors qu'une autre est "sportive", "chic" ou "conservatrice" ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La petite fille qui voulait devenir grand-père Texte imprimé

Editeur 

Montréal : Editions Les 400 coups , DL 2023


Signe Viska nous offre une oeuvre tout en humour et en tendresse. Sur les perles d'absurdité qui peuvent parfois sortir de la bouche des enfants et sur l'affection qu'ils ont pour leurs grands-parents. Magnifiquement mis en images aux crayons de couleur par Elina Braslina, La petite fille qui voulait être grand-père plaira autant aux jeunes enfants qu'à leurs vieux papis. Les grands-pères ont les cheveux blancs comme des nuages, ne se dépêchent jamais, adorent jouer de l'accordéon et ont toujours des bonbons au citron dans les poches.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Citoyennes ! Texte imprimé : Il était une fois le droit de vote des femmes

Editeur 

Lausanne : Helvetiq , DL 2021


Les femmes ont-elles obtenu le droit de vote en même temps en Chine ou en Egypte ? Et comment se sont-elles débrouillées ? Une présidente est-elle considérée de la même manière qu'un président ? Ce livre retrace la conquête du pouvoir politique féminin du 18e siècle à aujourd'hui, entre portraits inspirants, moments historiques ou d'actualité, statistiques et analyses. Pour les citoyennes et citoyens de 9 à 199 ans.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris