Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Jumping the shark (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Secretly Canadian Records , 2016


Alex Cameron s'apprête à sortir son premier album solo, "Jumping The Shark", le 19 août sur Secretly Canadian. Alex tisse des paroles intelligentes et poignantes à des synthés sonnant très 80s et des accords minimalistes à la David Bowie ou Ariel Pink. Jumping The Shark est une collection de petites histoires de quatre minutes écrites pour apporter de la lumière sur les rouages du métier de Cameron, sur lesquelles on note la présence de Roy Molloy, le saxophoniste également partenaire d'affaires de Alex Cameron. Cet album est brillant et convaincant sans aucune prétention.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

How to talk to girls at parties (DVD)

Editeur 

[s.l.] : Universal / ARP Sélection , 2019


1977 : trois jeunes Anglais croisent dans une soirée des créatures aussi sublimes qu'étranges. En pleine émergence punk, ils découvriront l'amour, cette planète inconnue et tenteront de résoudre ce mystère : comment parler aux filles en soirée...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Forced witness (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Secretly Canadian Records , 2017


Enregistré à Berlin, Los Angeles et Las Vegas et produit par Cameron et Jonathan Rado de Foxygen, les morceaux de l'album semblent à première vue effrontément entrainants avec des rythmes principaux et des mélodies passionnantes embellies par le travail sur les cuivres de Roy Molloy. Mais les chansons d'amour et les hymnes de résistance sur cet album contiennent autant d'humanité crue qu'elles ne relatent la solitude de notre époque.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Miami memory (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

France : Pias , 2019


L'anti-star australienne revient avec un son album le plus sincère et le plus émouvant à ce jour Le talentueux Alex Cameron revient avec Miami Memory, projet le plus expressif musicalement à ce jour. Produit par Jonathan Rado (Weyes Blood, Father John Misty) et enregistré/ mixé par Marta Salogni (Björk, Kelela), le nouveau projet met Alex au centre de la narration porté par des compositions chaleureuses, des riffs de guitares et de basses inspirés du rock classique, le tout habilement mêlé à des mélodies de saxophones et d'orgues digne de mariages à Vegas.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris