Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Jo estava que m'abrasava (CD)

Editeur 

Montlouis sur Loire : Les Disques Du Festival Permanent , 2016


Gaspar Claus (fils de Pedro Soler) et Marion Cousin (chanteuse du duo June et Jim) nous présentent le fruit de leur collaboration. "Jo estava que m'abrasava - Chants de travail et romances de Minorque et Majorque", constitue le point de départ d'une recherche musicale autour de chansons traditionnelles de la péninsule ibérique. Chants de labour, de fauchage, de cueillette des siècles derniers, y croisent chansons de geste héritées du Moyen-Age, sous les cordes d'un violoncelle et d'une voix nourris de transes archaïques et d'explorations sonores modernes.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Serrana (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

Montlouis sur Loire : Les Disques Du Festival Permanent , 2017


Dans ce disque, Inès Bacan s'éloigne du répertoire familial, dans lequel chacun doit s'efforcer de retrouver l'écho des générations passées. Devoir de mémoire qui est en même temps un rite sacré. Accompagnée de Pedro Soler à la guitare, parfois rejointe par le fils de ce dernier, Gaspar Claus au violoncelle, elle chante ici des "palos" (styles) du "levante" qu'elle avait entendus, petite, chantés par sa grand-mère Fernanda.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

InFiné (CD) : tomorrow sound better with you - since 2006

Editeur 

[s.l.] : Infiné , 2017


Combien de labels de l'Hexagone peuvent se targuer de fêter leurs dix ans (et plus) en beauté ?? La réponse est : bien peu. On pourrait même les compter sur les doigts de la main. Parmi eux, InFiné : Le 13 novembre 2006 sortait le premier disque de la discographie d'InFiné : une pièce visionnaire sur laquelle un jeune musicien luxembourgeois, Francesco Tristano, interprétait au piano un hymne mythique de la scène de Détroit signé Derrick May.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Barlande (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

[s.l.] : Infiné , 2011


''Barlande'' et ses huit chapitres esquissent une musique forte, fidèle à ses racines mais novatrice et par conséquent une nouvelle pièce maîtresse de la discographie InFiné. ''Le flamenco est dans son essence même une musique métisse, faite de rencontres, qui a voyagé entre sa préhistoire en Inde, son enracinement en Andalousie puis ses excursions vers le reste du monde.'' (Gaspar Claus)
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris