Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Auteur

Votre recherche a retourné 10 résultat(s)

The Final tour (CD) : The Bootleg series, vol. 6

Editeur 

[s.l.] : Columbia , 2018


Sixième opus de la très appréciée collection centrée sur Miles Davis, The final tour se concentre sur le dernier chapitre de la collaboration entre Miles et le saxophoniste John Coltrane. Ce coffret comprend donc des performances enregistrées dans le cadre de leur tournée européenne de 1960, la dernière des deux artistes ensemble, avant le décès de Coltrane en 1967. On y retrouve les deux concerts à l'Olympia de Paris du 21 mars 1960, les deux du lendemain à Stockholm et celui du 22 mars à Copenhague, le tout pour la première fois disponible à partir des bandes analogues pouces.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le jazz de Cabu (CD) : une petite histoire du swing, de Louis Armstrong à Miles Davis

Editeur 

Paris : Dify Records , 2015


Entre Cabu et le jazz, chacun le sait, c'était une vieille histoire d'amour... Pendant plus de cinquante ans, sa frange juvénile, ses lunettes et son carnet de croquis ont discrètement arpenté les salles de concerts et les festivals où l'on célébrait les vertus de cette musique roborative chère à son coeur. L'artiste avait par ailleurs au fil du temps mis son talent d'illustrateur au service de plusieurs collections de CDs anthologiques (Cabu Masters Of Jazz, Cabu Jazz Masters, BDJazz sur les couvertures desquelles son coup de crayon magique avait fait merveille.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Aloga Hawaii CD : traditionals hits

Editeur 

France : Socadisc , 2023


Ce double CD est entièrement consacré à l'ukulélé, cet instrument à cordes pincées qui ressemble à une guitare. Qu'il s'agisse de l'interprétation de "Running Wild" par Marilyn Monroe dans le film culte "Some like it hot", du légendaire "Rabigramme" de Stefan Raab avec lequel il tendait régulièrement des embuscades aux célébrités ou, plus récemment, de la version déchirante de "Somewhere Over The Rainbow" d'Israel Kamakawiw, le ukulélé fait l'objet d'un culte absolu.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris