Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Péril en mer d'Iroise Texte imprimé

Editeur 

Paris : Presses de la Cité , 2018


Périls et mystères en mer d'Iroise... Trois cadavres en trois lieux de crime, et le commissaire Dupin est sur le pont ! Le premier corps est retrouvé au petit matin dans un local à filets de la criée de Douarnenez ; la victime est une pêcheuse professionnelle. Sur l'île de Sein, le corps sans vie d'une jeune chercheuse spécialiste des dauphins gît dans le cimetière dit " des cholériques ". Le troisième cadavre, enfin, sur la presqu'île de Crozon, est celui d'un professeur de biologie à la retraite, passionné d'histoire.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Péril en mer d'Iroise (LV) : ene enquête du commissaire Dupin

Editeur 

Edition en gros caractères : Versailles cedex : Feryane , 2018


Trois cadavres en trois lieux de crime, et le commissaire Dupin est sur le pont ! Le premier corps est retrouvé au petit matin dans un local de la criée de Douarnenez ; la victime est une pêcheuse professionnelle. Sur l'île de Sein, une jeune chercheuse spécialiste des dauphins gît dans le cimetière dit "des cholériques". Le troisième cadavre, enfin, sur la presqu'île de Crozon, est celui d'un professeur de biologie à la retraite. Ces trois meurtres sont liés, cela ne fait aucun doute... Mais qui pourrait être le coupable parmi les travailleurs de la mer ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Les Disparus de Trégastel Texte imprimé : Une enquête du Commissaire Dupin

Editeur 

Paris : Presses de la Cité , 2019 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : CPI Firmin Didot + Avril 2019


Après cinq enquêtes palpitantes, Dupin part avec sa compagne Claire, dans les Côtes-d'Armor, entre Trégastel et Ploumanac'h. Histoire de profiter de la mer, de la beauté des lieux et de quelques jours de vacances... De tout repos ? Trégastel... Brise légère, bleu lumineux du ciel allié au turquoise de la mer et au rose du sable et des rochers. Ces fantastiques rochers de granit rose parsemant la côte entre Trébeurden et Paimpol ont donné à cette partie des Côtes-d'Armor son nom poétique et sa renommée.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris