Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 5 résultat(s)

Les tribulations d'un Français en France Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Monaco : Editions du Rocher , 2021


Pour Philibert Humm, l'aventure est au coin de la rue. Ca tombe bien, il n'avait pas l'intention d'aller plus loin. En Tintin écrivain et fantaisiste, il aime explorer et découvrir les lieux qui l'entourent. Muni d'une pancarte "N'importe où" , il réinvente l'art de l'autostop et se laisse porter, au gré des voitures et des rencontres. Ainsi il nous offre, de la France et de ses habitants, des portraits tendres et poétiques.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La Micheline Texte imprimé : Tournée des bars de France

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Editions des Equateurs , 2021


"La Micheline, dont voici la première édition, a pour but d'offrir au lecteur un guide pratique et sérieux, permettant de se désaltérer en toute convivialité et sans trop de frais dans les endroits les plus divers. Les établissements retenus et présentés dans ces pages ont été sélectionnés selon des critères rigoureusement subjectifs, à la faveur de déplacements aléatoires.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Roman de gare Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Ste-Marguerite-sur-Mer : Equateurs , DL 2024


" Roman de gare est à même de fournir un loisir ou une distraction salutaire à ceux qui n'attendent plus grand-chose de la littérature et de la vie en général. Il aura cet avantage de leur faire voir du pays sans les désagréments relatifs aux voyages. Attention, il ne s'agit pas d'un roman inspirant sur le thème de la résilience. " Deux hommes, une gare, un train. Un roman qui part en retard, s'arrête sur les voies et finit en eau de boudin.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Roman fleuve Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Equateurs , DL 2022


" Il nous fallait partir, extravaguer, voir de nos yeux les sinuosités du monde. Nous faisions confiance à notre ignorance pour nous le faire mieux connaître. La peste est l'opinion de savoir, dit le sage en collerette. C'est pourquoi nous partîmes, canoë sur l'épaule, jeter à l'eau ce qui nous restait de joie et de courage pour affronter le dieu le plus proche : la Seine ! " Trois hommes, un bateau, un fleuve : une histoire qui prend l'eau dès les premières pages.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris