Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 12 résultat(s)

Triomphe (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

[s.l.] : Kwaidan Records , 2016


Trois ans après "Adieu l'enfance", La Féline, projet de la philosophe Agnès Gayraud, revient avec un second album : "Triomphe". Depuis ses débuts sur la scène pop française, Agnès Gayraud s'est tracée un chemin bien à elle, avec le soin apporté aux textes très écrits et son jeu de guitare brut et minimal. La Féline a la voix douce, la diction claire et précise. Tout cela ensemble produit une musique de plus en plus personnelle, de plus en plus affirmée, ouverte aux autres aussi.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Tarbes CD

Auteur(s) 
Editeur 

France : Kuroneko , 2022


Avec « Tarbes », Agnès Gayraud (La Féline) redessine le cycle de la vie à contresens, avec une sorte de « retour au commencement », à son point de départ : « à Tarbes, la ville où je suis née », chante-t-elle en ouverture sur un drone sifflant, une mélodie douce et franche, à la Tom Sawyer évoquant l'Amérique. Treize titres et autant d'aventures, « Tarbes » forme un concept-album des plus troublants qui relate les années d'apprentissage d'une jeune femme dans sa ville natale.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Elever son chaton pour les nuls Texte imprimé

Editeur 

Paris : First , DL 2020


Un pour les Nuls illustré avec des dessins et des photos pour tout connaître sur son nouveau chat. Une structure pour tout connaître, les particularités de certaines races, les premiers mois d'un chaton et d'un jeune chat. Tout sur quoi lui donner à manger, les vaccins, les opérations. Le guide des expressions du chat, pour décrypter son comportement : mouvement de queue, oreilles, miaulements... Tout pour faire connaissance et choisir comment être avec son animal pour lui donner les meilleures habitudes possible.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Obaké CD

Editeur 

France : Modulor , 2023


Après un dernier album dédié à la musique acoustique et aux grands espaces américains, Arman Méliès se réinvente en compositeur électronique et brasse dans un double album maximaliste aux textures synthétiques et à l'écriture cinématographique. Durant plus d'une heure et demie, on y croise des fantômes japonais, les spectres d'Ennio Morricone et de Christophe, et le souvenir de ses propres parents, disparus il y a 25 ans. En japonais, "obake" signifie esprits, et les apparitions ici, sont en toute logique omniprésentes. À commencer par celles des vivants.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris