Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Auteur

Votre recherche a retourné 14 résultat(s)

Allons voir (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

[France] : LRK Productions , 2013


Ce trio réinvente la chanson réaliste et poétique sur des tempos endiablés de valses balkaniques. Leurs chansons parlent de voyages, d'amours, de nuits agitées et d'amitiés solides où la guitare et l'accordéon sont en fête.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

2020 (CD)

Auteur(s) 
Editeur 

France : Irfan , 2020


"La Rue Ketanou" vous présente 15 titres de leur nouvel album intitulé "2020" On y retrouve toujours deux guitares et maintenant deux accordéons depuis l'arrivée de Pierre Luquet. C'est aussi de nouveaux instruments découverts lors de leurs voyages...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

A cru CD

Auteur(s) 
Editeur 

France : Irfan , 2021


Qui a vu La Rue Kétanou en concert connait cette énergie, sauvage et animale. Sa fougue et son chahut, sa rage et sa tendresse... Ces quatre Zèbres, lancés à plein galop, distribuent avec générosité autant d'humour que de poésie. La forme est crue, presque punk, et nous va droit au coeur. "À cru" est un condensé de puissance et émotions, un feu de joie ; et c'est aussi un festival de partages avec des invités-amis, tous réunis autour d'une vraie famille de la chanson. Aux 15 titres live s'ajoutent 4 titres studio, composés à l'époque du premier confinement.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Hotel Karavan CD

Editeur 

Simple : France : Sony music , 2023


Il n'apparait dans aucun guide touristique, pourtant, l'Hôtel Karavan existe bel et bien quelque part dans le 20ème arrondissement de Paris et les musiciens du monde entier jouent du coude pour y poser leurs valises aux côtés de La Caravane Passe. À la réception, on croise une baronne franco camerounaise (Sandra Nkaké) qui fait aussi la manche dans le métro. Une comtesse carioca (Flavia Coelho) qui défend la veuve et l'esquimau occupe la suite roturière du 1er étage. Chambre 21, squatte un vieux punk revenu de " La traversée du désert " (Sanseverino).
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris