Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat

Mots-clés

Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Ils sont fous ces Belges ! Texte imprimé : chroniques insolites et insolentes d'un pays paradoxal

Editeur 

Paris : les Ed. du Moment , impr. 2013 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot


Des valeureux Liégeois aux francophones de Flandre, des castors wallons aux rockers bruxellois en virée, Philippe Dutilleul et Julien Oeuillet vous offrent un voyage inédit dans une Belgique atemporelle, multiculturelle et excentrique. Ils sont fous ces Belges ! vous apprendra la meilleure façon de marcher droit dans ce pays de petites chapelles et de perpétuelles désunions. Vous suivrez le pas cadencé d'une procession wallonne arborant les uniformes d'antan ou la course entre deux trains des infortunés navetteurs qui rallient Bruxelles chaque matin.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le business des vanités : enquête sur les arnaques à la noblesse

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Ed. du Moment , Impr. 2015 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot + Avril 2015


L'auteur passe au crible le commerce de faux titres pour démontrer le mécanisme permettant de profiter de la soif de gloire des plus vulnérables. Il révèle des arnaques à la noblesse sordides et le comportement souvent ridicule des faux aristocrates. Electre 2015
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Réparer les femmes Texte imprimé : [Un ]combat contre la barbarie

Editeur 

Bruxelles : Mardaga , 2019


Dans un hôpital au coeur de l'Afrique, deux hommes reconstruisent les femmes. La région du Kivu, dans l'Est de la République démocratique du Congo, est ravagée par des bandes armées depuis une vingtaine d'années. Pour asservir la population et exploiter les richesses minières, ces hommes cruels ont trouvé une arme monstrueuse : le viol et la mutilation des femmes. Détruites, elles errent dans les ruines de villages éclatés où tout espoir meurt en même temps que leur dignité. Dans son hôpital, le Dr Mukwege s'applique depuis des années à reconstruire le corps de ces femmes.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris