Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 3 résultat(s)

Les Kokemars ou Sur la petite reine des nuits sans étoiles Texte imprimé : Pièce catastrophe pour enfants et autres convives

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : L'Ecole des Loisirs , 2018


Le Petit, qui n'est plus si petit, a toujours peur du noir. Aussi préfère-t-il que la lumière reste allumée dans le couloir. Or un soir, Le Papak considère qu'il a vraiment passé l'âge, alors il dévisse l'ampoule. Et là, dans le noir total, devant Le Petit ahuri, apparaissent des phares de vélos, et sur les vélos de drôles de cyclistes. L'un d'eux lui désigne une bicyclette vacante. Le Petit n'hésite pas à l'enfourcher. Il n'est pas au bout de ses surprises.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Aux petits oiseaux Texte imprimé : sorte de pièce pour toutes sortes d'enfants

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : L' Ecole des Loisirs , 2018


Sept enfants, au moins, se rendent aux funérailles d'un petit oiseau. Ils sont graves. Pour lui, ils ont inventé une cérémonie. Lorsqu'elle s'achève, assis près de la tombe, ils ne disent rien encore, le silence s'installe, et avec lui, le grand mystère. Comment parler de ce que l'on ignore, de ce que l'on ne voit pas, de ce que l'on n'entend pas, de ce qui n'a même pas de nom ? Un enfant se lance, il ose. Puis un autre. Chacun a son avis. Chacun respecte l'avis de l'autre. Enfin, presque. A partir de 8 ans.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Au dodo, Mammout ! Texte imprimé : Une fantaisie en 4 stades pour le temps qui court

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : L'Ecole des Loisirs , DL 2022


Ils sont vingt-sept et habitent tous le même immeuble. Pères mères, oncles, tantes, cousins, cousines, sans oublier une grand-mère que les enfants baptisent Mammout. Or Mammout perd la boule. Elle ne retrouve plus son chemin, elle dit n'importe quoi, bref, elle ne peut plus rester seule. Et ça tombe mal parce que le président Martial annonce la venue d'un virus dangereux, la fermeture des écoles et la nécessité absolue de protéger les personnes âgées. Les adultes craquent. Qui va garder les enfants ? Qui va garder Mammout ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris