Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 5 résultat(s)

Tournage al Alcazar de Sevilla Texte imprimé

Editeur 

Paris : Syros , 2017


Naïla est en vacances à Séville avec sa grand-mère. Entre les visites de musées et la sieste l'après-midi, elle s'ennuie un peu. Heureusement, elle fait la connaissance de Ruis, un jeune voisin qui lui apprend qu'il a été embauché comme figurant pour un épisode de la série " Les Couronnes d'or ", dont Naïla est fan. Il propose à la jeune fille de l'accompagner au palais de l'Alcazar pour sa journée de tournage.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Tom et le misterio Dali Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Syros , 2017


Thomas part seul avec son père à Cadaquès. Il connaît bien ce village du Nord de l'Espagne, face à la mer, où il a passé de nombreux étés en famille, mais il est curieux de le découvrir pour la première fois en hiver, vidé de ses touristes. La mère de Thomas, spécialiste d'art moderne, est contrainte de rester à Paris car elle est chargée de préparer la prochaine exposition consacrée à Salvador Dali.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Zoé et l'élixir of Eternal Life Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Syros , 2017


Un neuf de moyenne en anglais, et hop ! les parents de Zoé l'expédient une semaine à Brighton. Heureusement, Nicky, la correspondante de Zoé, est une fille cool, cheveux rouges et long board vissé aux pieds. Deux fois par semaine, elle se rend en cachette dans un centre d'accueil pour migrants. Zoé, elle, a un secret bien différent : elle trouve des objets. Alors, pour faire la preuve de son talent, elle se penche sous un banc et ramène... une sorte de thermos métallique, frappé du logo Biohazard.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Je suis un verdadero argentino ! Texte imprimé

Editeur 

Paris : Syros , DL 2016


Saul et son père, deux passionnés de football, vont passer une semaine en Argentine, tous les deux ! Mais dans l'avion, le père de Saul ne cesse de relire une mystérieuse lettre écrite en espagnol, et semble bouleversé. Saul va bientôt comprendre que l'Argentine n'est pas pour son père une destination comme les autres...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Eva et los fantasmas de Madrid Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Syros , 2018


"Quand nous sommes arrivées à Madrid, il faisait déjà nuit. J'ai découvert une métropole moderne, au trafic dense, regorgeant de bars et de toute sorte d'enseignes lumineuses. Il était presque "medianoche", minuit, mais les rues étaient noires de monde. - En verano los espanoles vivimos de noche, como los vampiros, a plaisanté Reme. L'été était donc la saison des vampires en Espagne... Je me suis rappelé le "V" de mes cauchemars. "V" comme vampiro... J'ai senti un frisson dans mon dos, malgré la chaleur nocturne".
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris