Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Ce qui se dit la nuit Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Calmann-Lévy , 2017 ; 27-Mesnil sur Estrée : Firmin Didot + Juillet 2017


Rentrer chez soi. Tout oublier après le cadavre de trop, vingt ans dans la police à collectionner les " ides " : homicides, infanticides, parricides... A peine quadragénaire, le commissaire Amaury Marsac a l'impression de porter mille ans de noirceur sur ses épaules. Il n'en peut plus. Il fuit Paris direction le village de ses origines. Mais alors qu'il renoue avec Elsa, son amour de jeunesse, une vieille dame est retrouvée morte chez elle, égorgée et tondue, un morceau de tissu bleu cousu au niveau du coeur.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La fureur des mal-aimés Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Calmann-Lévy noir , DL 2021


Paris, veille de Noël, de nos jours. Comme tous les soirs ou presque, le commissaire Amaury Marsac va s'asseoir sur un banc dans le square du Vert-Galant, sa soupape pour chasser les horreurs du métier avant de rentrer chez lui. Mais cette nuit-là, son refuge a été gagné par le Mal : dans une poubelle du jardin public gît un cadavre au ventre ouvert, rempli de mort-aux-rats. Paris, mars 1995. Alex a 15 ans, il a fui l'appartement familial et est à la rue.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le baiser de l'Ogre

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Calmann-Lévy noir , 2019


Ce flic n'affronte pas seulement le Mal. Il combat les Ogres. Paris, en pleine nuit. Amaury Marsac, chef de groupe à la Criminelle, découvre dans le hall d'un immeuble sa plus jeune équipière, Lise Brugguer, gisant entre la vie et la mort. Près d'elle, un cadavre d'homme à la tête explosée, mais pas d'arme. Avant de sombrer dans l'inconscience, Brugguer lui révèle qu'elle a une fille de trois ans, qui est peut-être en danger, et que lui, Marsac, doit veiller sur elle. Marsac est stupéfait d'apprendre l'existence de cette enfant.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris