Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

La Lectrice disparue Texte imprimé

Editeur 

Larbey : Gaïa , DL 2020


Edda, une jeune blogueuse islandaise, s'enfuit un beau matin sans laisser d'explication, abandonnant son bébé de trois jours. Quand la police découvre qu'elle s'est rendue à New York, son frère Einar accepte de partir à sa recherche. Habitué à pister des disparus dans les immensités islandaises, ce pêcheur et sauveteur chevronné a passé son enfance à courir après sa soeur, toujours cachée - dans les placards, sous le lit - et invariablement plongée dans un livre. Mais il ne s'agit plus de jouer.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La Lectrice disparue Texte imprimé

Editeur 

Arles : Babel , DL 2024


Edda, une jeune Islandaise, disparaît un beau matin, abandonnant son mari et leur bébé. Quand la police découvre qu'elle s'est rendue à New York, son frère Einar part à sa recherche. Peu à peu il comprend que la disparition de sa soeur est liée à sa vieille obsession pour les textes et que la clé pourrait se trouver dans un livre. Mais lequel ?
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

L'Ile Texte imprimé

Editeur 

Arles : Babel , DL 2024


Le monde peut devenir si petit qu'il se résume à un seul être humain. A un homme minuscule dans un fjord abandonné d'Islande, qui se souvient : comment toute communication avec le monde extérieur fut soudain coupée, quelle fut la réaction du gouvernement, des médias, de la population. Quelle fut la sienne, journaliste politique flirtant avec les sphères du pouvoir, en couple avec María, musicienne d'origine étrangère. Le pays, obsédé par son passé, croit pouvoir vivre en autarcie, rejette ce qui n'est pas islandais et réactive les peurs ancestrales.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Eruptions Texte imprimé : amour et autres cataclysmes

Editeur 

Arles : Gaïa , DL 2024


Vivre en Islande, dans la région de Reykjavík, c'est vivre sur un volcan, de la même manière que rencontrer l'amour ou la passion à plus de 40 ans alors qu'on mène une vie de famille épanouie revient à danser au pied d'un cratère qui risque d'exploser à tout instant, balayant ce qu'on a construit.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris