Tame Impala le groupe le plus mainstream des indés est enfin de retour avec un 4ème album tant attendu ! Après avoir collaboré avec les artistes les plus prestigieux et de tous horizons, Kevin Parker tease son retour avec une boucle vidéo bien mystérieuse. L'info est immédiatement reprise dans les médias du monde entier. Cet album est sans conteste le plus attendu de la scène alternative mondiale et l'événement majeur de ce début d'année.
La BO du nouveau film de Gilles Lellouche, composée par Jon Brion (Lady Bird) Qui de mieux que Jon Brion (compositeur des géniales BO d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Magnolia, Punch-Drunk Love, Lady Bird) pour accompagner Gilles Lellouche dans son envie de raconter avec tendresse l'existence fragile de personnages singuliers, ballottés par la vie, aux trajectoires et destins si différents mais tous unis autour d'une même cause: sortir la tête de l'eau !
Ce huitième album studio de Gorillaz est une collection énergique, optimiste et riche en genres de 10 titres mettant en vedette un line-up stellaire de collaborateurs : Thundercat, Tame Impala, Bad Bunny, Stevie Nicks, Adeleye Omotayo, Bootie Brown et Beck. Enregistré à Londres et à Los Angeles plus tôt, il est produit par Gorillaz, Remi Kabaka jr. et le producteur de multiples fois récompensé Greg Kurstin.
Trois ans après leur chef-d'oeuvre ''Lonerism'', le groupe australien culte mené par le prodige Kevin Parker crée l'évènement avec leur nouvel album Naviguant au long de ces treize nouveaux titres entre groove psychédélique et surprenantes sonorités électro-futuristes.