Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 18 résultat(s)

Mad Men [DVD] : Saison 1 : épisodes 1 à 6

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2007


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men [DVD] : saison 1 : épisodes 7 à 13

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2007


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men [DVD] : Saison 2 : épidodes 1 à 6

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2008


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche... Contient les 13 épisodes de la saison 2.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men [DVD] : Saison 2 . épisodes 7 à 13

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2008


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche... Contient les 13 épisodes de la saison 2.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men [DVD] : Saison 3 ; épisode 1 à 8

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2008


New York, 1964 : La toute nouvelle agence Sterling Cooper Draper Pryce créée sur les cendres de Sterling Cooper Advertising, représente un nouveau commencement pour Don Draper : que ce soit sur le plan professionnel, où - en dépit d'une réputation prestigieuse - tout est à reconstruire ; et sur un plan personnel puisque Don a du quitter le domicile familial après son divorce.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men [DVD] : Saison 3 ; épisode 9 à 13

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2008


New York, 1964 : La toute nouvelle agence Sterling Cooper Draper Pryce créée sur les cendres de Sterling Cooper Advertising, représente un nouveau commencement pour Don Draper : que ce soit sur le plan professionnel, où - en dépit d'une réputation prestigieuse - tout est à reconstruire ; et sur un plan personnel puisque Don a du quitter le domicile familial après son divorce.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : Saison 4 . épisodes 7 à 13

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2010


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : saison 5 . épisodes 1 à 6

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2011


1966 : New York est au coeur des changements qui vont complètement redéfinir la société américaine de l'après-guerre : le Vietnam, les mouvements de Libération des femmes, les émeutes raciales, l'invasion des drogues dures, les nouvelles religions mais aussi une culture musicale tonitruante emmenée par les groupes anglais tels que les Beatles ou les Rolling Stones. L'agence Sterling Cooper Draper Pryce a connu sa première crise avec la perte du compte Lucky Strike.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : l'intégrale de la Saison 1

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2007


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : l'intégrale de la Saison 2

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2007


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche... Contient les 13 épisodes de la saison 2.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : l'intégrale de la Saison 3

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2007


New York, début 1963 : la crise des missiles de Cuba, la mort de Marilyn Monroe, JFK n'a plus que quelques mois à vivre et partout les Noirs américains commencent à se mobiliser pour leurs droits civiques. Du côté de Sterling Cooper, la branche britannique de l'agence de pub new-yorkaise a décidé de faire le ménage parmi les employés. Les têtes tombent et seuls les jeunes loups tirent leur épingle du jeu.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men DVD : l'intégrale de la Saison 4

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2010


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : Saison 4 . épisodes 1 à 6

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2010


Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : saison 5 . épisodes 7 à 13

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2011


1966 : New York est au coeur des changements qui vont complètement redéfinir la société américaine de l'après-guerre : le Vietnam, les mouvements de Libération des femmes, les émeutes raciales, l'invasion des drogues dures, les nouvelles religions mais aussi une culture musicale tonitruante emmenée par les groupes anglais tels que les Beatles ou les Rolling Stones. L'agence Sterling Cooper Draper Pryce a connu sa première crise avec la perte du compte Lucky Strike.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mad Men (DVD) : l'intégrale de la saison 6

Editeur 

[s.l.] : Seven 7 / Metropolitan , 2013


En 1968, l'Amérique connait sa période la plus sombre et dramatique : émeutes raciales, crimes violents, contestations politiques et civiques... Le simulacre d'une société américaine idéalisée a été balayé par les tourments du monde et il devient difficile pour les publicitaires de la Madison Avenue de vendre "le rêve américain". En dépit de sa renommée, l'agence Sterling Cooper Draper Pryce a bien du mal à survivre dans un tel contexte.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Les Soprano (DVD) : Saison 6, l'épilogue

Editeur 

[s.l.] : Warner / HBO , 2007


Suite et fin des aventures du chef de la mafia : suivez Tony Soprano dans une ultime virée à vous glacer le sang. Tout vous sera dévoilé mais attention, vous allez devenir des témoins gênants... Episodes 13 à 21 de la sixième et dernière saison.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris