Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 9 résultat(s)

Sept jours pour expier

Auteur(s) 
Editeur 

Paris : Gallimard , 2001 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Société Nouvelle Firmin-Didot + Décembre 2001


Perdue au fond du Nouveau-Mexique, la petite ville d'Atocha se meurt doucement, oubliée à l'orée du XXIe siècle. C'est d'ailleurs pour cela qu'on y a installé un train futuriste et un centre de recherches qui procède à des expériences de pointe aux effets secondaires parfois inattendus.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Mélancolie des immortels

Editeur 

Paris : Flammarion , 2004 ; 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Société Nouvelle Firmin-Didot + Mai 2004


Les Shaas, conquérants aliens d'origine inconnue, ont dominé le monde pendant dix millénaires, asservissant les autres espèces. Mais l'attrait du pouvoir est devenu plus fade au fil des siècles, l'ennui s'est installé et leurs mémoires surchargées arrivent à saturation, provoquant les suicides successifs des empereurs. Les Naxids, premier peuple conquis, profitent de la situation pour se rebeller.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Avaleur de mondes

Editeur 

Nantes : Atalante , 2009


Dans un futur lointain, les hommes, devenus immortels, demeurent dans des univers de poche auxquels ils accèdent via des trous de ver aménagés dans les onze plates-formes géantes tournant autour du soleil. Aristide, un bretteur, parcourt un désert aride peuplé de monstres. Il aide une caravane aux prises avec trois sorciers. Ils ne sont que l'avant-garde d'une offensive qui menace la civilisation.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La peste du léopard vert Texte imprimé

Editeur 

Moret-Loing-et-Orvanne : Belial' , DL 2023


Après avoir été un singe, Michelle est désormais une sirène planant sur les coraux micronésiens. Car ici, dans ce lointain futur où le travail, la famine et la mort ne sont plus que des reliques obscures, recombiner son génome pour adopter l'apparence et les aptitudes les plus diverses est monnaie courante. Longues ailes rétractiles et branchies, donc, pour Michelle, qui mène une existence paisible dans les îles Chelbacheb.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris