Catalog

Le guide du Community Manager Texte imprimé : Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

Auteur(s) 
Editeur 
2e édition : Le Mans : Gereso , 2021
Description 
1 vol. (146 p.). ; 19 cm x 13 cm
ISBN 
978-2-37890-444-9
Autre édition sur autre support 
Le guide du Community Manager
Résumé 
Les réseaux sociaux font partie de votre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, 100 % à jour et opérationnel, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Etudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !
Availability
BibliothèqueLocalisationCoteSituationUtilisation
Simone-de-BeauvoirMagasin professionnel7-METI-GUIEn rayonA emprunter
Authentifiez-vous pour réserver ce document