Editeur
2e édition : Le Mans : Gereso , 2021
Description
1 vol. (146 p.). ; 19 cm x 13 cm
ISBN
978-2-37890-444-9
Autre édition sur autre support
Le guide du Community Manager
Résumé
Les réseaux sociaux font partie de votre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, 100 % à jour et opérationnel, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Etudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !
Situation