Editeur
Paris : L'Ecole des Loisirs , 2019
Description
1 vol. (632 p.). ; 19 cm x 12 cm
Appartient à
Collection
ISBN
978-2-211-30365-1
Résumé
Et si l'Expérience ultime n'était pas seulement un jeu vidéo mais un moyen de remonter le temps ? Eric est retourné dans ce qu'il croyait encore être un jeu pour libérer Andreas. Au moment où il l'a retrouvé dans le Paris de 1942, son ancien camarade de classe lui a échappé et s'est enfui avec la disquette. Perdu pour de bon. Lâché, tel un monstre, dans la France de l'Occupation. Prêt à tout pour renverser le cours de l'Histoire et faire gagner le camp des bourreaux ! Qui peut encore l'arrêter ? Eric et Thierry sont désormais hors jeu. Gilles, le frère d'Eric, reporter de guerre, se porte volontaire pour retourner dans une France vert-de-gris, où des policiers français traquent des enfants, où des miliciens prêtent main-forte aux nazis. Il n'aura aucun droit à l'erreur, ni dans le jeu ni dans la vie réelle. Car il n'y a pas de point de sauvegarde. Il n'y en a jamais eu...
Situation